En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:14:58
Non, mais même ^^
shauni_is_back
Niveau 1
03 août 2006 à 15:17:03
pis la roulette russe, y a aucun intérêt, rien de marrant là dedans
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 15:17:30
Aaaah, ça va mieux dans celui là ^^
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 15:18:28
oh beaucoup de gens !
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:20:20
Shauni_is_back = Sakura-Chan = la vraie Shauni ?
metal_rammstein
Niveau 10
03 août 2006 à 15:21:35
Non, c´est la vraie fausse!
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:22:00
Je demande, c´tout ^^
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:22:44
En tout cas merci de m´avoir pas répondu ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 15:25:50
Rah, Shauni is back? ^^
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 15:26:57
ben oué que je suis la vrie shauni, non mias, pour qui vous me prenez???
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 15:27:28
vous allez pas me dire que vous reconnaissez pas mes fautes de frappe?
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 15:27:30
xD Elle a crée un autre pseudo, A cause du bug ce matin, Peut être que vous ne l´avez pas vu, Moi si j´ai crée un autre pseudo
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:28:41
Ouais, créer un nouveau pseudo pour 10 minutes, de coupure pas de quoi en faire un pateh pour Dexter.
Sakura > Ah ben non en fait XD
sonker
Niveau 3
03 août 2006 à 15:29:30
Et ce pseudo il est pas bien
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 15:30:27
Ouais, créer un nouveau pseudo pour 10 minutes, de coupure pas de quoi en faire un pateh pour Dexter.
Fréro, je suis énormement vexer de cette remarque plus que pathétique et minable
Meuh si on te reconnait Shauni ^^
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:33:25
C´est pas grave, ce n´est pas important
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 15:35:09
Fréro: Je suis pas de la paté pour Dexter euh!
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 15:35:11
Ben moi je garderai toujours ce pseudo !
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 15:35:28
bon c´ets pour quand là le quizz ou le jeu, aprce que je me fais grave chier ^^
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:36:13
Je croyais que t´en avais marre des quizz, faut savoir Shauni !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm