Bijour !
Aller parlons un peu de Opéra DS, d´apres la personne du forum l´ayant recu, il a l´air tres bien, les services de web messenger marchent nikel parait -il. Bref ce logiciel m´a l´air de toute beauté !
Comme la si bien dit Dexter, pouvoir se coucher comme un ado model et se faire un ptit coup de forum derriere ça serait énorme !
Bref le 6 octobre, il est a moi !