En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 19:29:31
il me semble avoir entendu 6 octobre pour l´hexagone
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:29:43
Sumo 6 octobre.
sumotte
Niveau 3
03 août 2006 à 19:31:12
je crois que le prix sera de 30€ donc c´est cool avec l´argent de mon anniversaire j´aurais assez :uoi:
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 19:31:35
:bye : les gens ! je dois filer l´ordi a ma soeur argh les soeurs !!
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 19:32:10
Tu peux toujours courir (ou marcher, parce qu´on voit pas la difference avec tes p´tites pattes
Désoler, j´etais en train de parler avec Alex, lui au moins c´est intérrésant quand il dit quelque choses
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:32:12
J´ai trop hâte d´aller sur les forums pendant la nuit ( quoique c´est déjà ce que je fais xD ).
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:32:32
Bye Mub.
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 19:34:21
ya 2 "b"
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 19:37:46
Mubbbbbbbbbbbbbbbbb: Ah, désoler, il a fait deux fautes de frappes
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:40:13
The-Dexter c´est moi XnBlooh^^
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 19:45:56
Ok Kim, Alex me l´avait dit ^^ Et donc tu as été bannis??
Tamos42
Niveau 10
03 août 2006 à 19:48:23
mubbb, il y a 3 B pas 2
me revoila
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:49:02
Salut Tamos, ça va? =)
_delfin
Niveau 10
03 août 2006 à 19:49:49
Ouais et toi ?
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:49:51
The-Dexter profil
* Posté le 03 août 2006 à 19:45:56 avertir modérateur * Ok Kim, Alex me l´avait dit ^^ Et donc tu as été bannis??
ça fait presque un an, parce que j´avais floodé le topic de Shauni et Ridik. XD
kon kon !
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:51:03
Salut Delfin. Moi ça va, merci. ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 19:51:57
Lut Tamos ^^
Kim: Houla, a long time ago! ^^
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:52:52
Bah oui XD
C´est qui Delphine Saské (prononcé à la Naruto) ?
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:53:58
Kim Bah il a posté un peu plusc haut.
Sinon oui, on prononce à la Naruto.
Pseudo supprimé03 août 2006 à 19:57:25
Ah j´avais pas vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm