C´est bon calme toi... J´ai le droit de poser des questions non?...
Bon, puisque tout le monde s´énerve ici, je préfére me casser. Tchao...
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 18:12:31
RoooOOOOoooh
Pseudo supprimé03 août 2006 à 18:13:06
Salut Alex, ça va?
amigo
Niveau 7
03 août 2006 à 18:14:44
Très intéressent ce topic
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 18:15:27
Ouais ça va
Pseudo supprimé03 août 2006 à 18:15:31
Salut Amigo, ça va? XD
Pseudo supprimé03 août 2006 à 18:18:20
Alex Tu vas faire la maj du CFDS?
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 18:18:54
C´est qu´est ce que je suis en train de faire
amigo
Niveau 7
03 août 2006 à 18:19:47
Di donc sasuke, tu te souci bien de la santé des autres En tt k, wii je vais très bien ! Et toi?
Pseudo supprimé03 août 2006 à 18:21:52
Ah d´accord.
Amigo Yup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm