En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 14:13:10
Oui Mubbb, et ce pendant 2 semaines, ce qui veut dire que quand je revien, ce sera trés bientot les foutus cours...
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 14:13:35
Tres bientot le lycée ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 14:17:44
Je veux pas y penser, je veux pas de Math, d´SVT, de Francais, de cours d´educ Se...ah non, sa y est pas ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 14:21:59
Il ne va pas y avoir beaucoup de monde a partir de une semaine environs, Heuresement que je serais revenus
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 14:23:06
moi ça sera mes premiers jours au lycée en plus !
Darkroy
Niveau 10
03 août 2006 à 14:23:51
moi je pers dimanche mais qu´une semaine!
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 14:32:00
Hey les gars sa vous dit un petit quizz spécial organisé par moi ?
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 14:32:41
qui combinera quizz et roulette russe
Darkroy
Niveau 10
03 août 2006 à 14:36:17
pourquoi pas?lololololololololool
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 14:50:24
Reuh tout le monde !
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 14:56:56
ya persone
qui a le LG S5200? parce que je vais me le prendre mais j´aimerai des avis
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 14:59:20
Regarde la fiche technique
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 15:08:35
Reuh Rems, Peu de monde aujourd´hui vers 17h peut être qu´il y en aura un peu plus
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:09:08
Pourquoi tu fais encore un quizz ?
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 15:10:41
Non mais j´aimerais bien faire un petit jeu, Juste pour s´amuser, Mais je ne sais pas trop quoi faire a pars un quizz
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 15:11:07
javais eu une idée mais bon puisque ya personne c annulé..
ou alors on fais une roulette russe juska ce soir.. !
REGLES* Si on poste un message et si les secondes c´est 9, ben on a perdu !
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:11:48
Mubb > C´est un jeu du genre pure Boost, alors non. Je penses que Alexx ne sera pas d´accord.
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 15:12:46
King-Ghost > J´ai une idée, connecte toi à MSN.
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 15:13:03
ah mais on garde une conversation normale
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 15:14:38
Smers Ok Mubbb Je doute que Alex accepte, Jv.com compte la "Roulette Russe" comme du Boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm