metal je suis au boulot, je peux pas faire de pâtes
%ais tu peux faire un Royco minute soupe!
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 15:50:38
ah bon? tu vas me l´acheter et tu me l´apportes?
metal_rammstein
Niveau 10
03 août 2006 à 15:52:30
D´accordf mais faire plus ou moins 6heures de route pour de la soupe c´est beaucoup
NayShina
Niveau 10
03 août 2006 à 16:43:10
Hey ! y´a quelqu´un
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 17:38:55
Pseudo supprimé03 août 2006 à 17:39:29
Salut tout le monde.
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 17:39:33
Smers
Niveau 10
03 août 2006 à 17:40:03
(Je voulais juste dire aurevoir)
Pseudo supprimé03 août 2006 à 17:41:03
Arf.. XD Alors!
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 17:46:18
Lut et bye
Pseudo supprimé03 août 2006 à 17:47:27
Salut Dexter, ça va?
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 17:51:46
Oui et toi sasuke? Il est quel heure chez toi?
Pseudo supprimé03 août 2006 à 17:52:40
Très bien. Il est 11h52 chez moi, vous savez pas faire -6 ? XD
17h52 - 6 = 11h52
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 17:55:15
Je suis nul en Math ^^ Bientôt l´heure d´aller manger alors ^^
Pseudo supprimé03 août 2006 à 17:59:40
Je mange jamais mwa. =)
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 18:01:03
Ah? comment tu fais?
Pseudo supprimé03 août 2006 à 18:02:12
Bah c´est les vacances, je veux dire, je mange jamais avec ma famille et tout, je vais me chercher à manger quand j´en ai envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm