Mubbb Posté le 03 août 2006 à 15:40:39 ouai je vois ça sur le pseudo d´Alexx, il ets ptete avec Alexxane qui sais ?? !
King-Ghost Posté le 03 août 2006 à 15:40:39 Je t´ai expliqué sur msn Sinon il a peut être voulus marqué 17h ou 16h
Rien quand lisant ces deux messages, je comprends que Alex va mettre un tigre dans le moteur et essayer un matelas avec Alexxanne.
Bon ça va je sors!