En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 17:11:49
Dark: Ah! mais je t´es déja vue! Ouai, j´habite en face de chez toi, A Berlin! Ouai c´est trop génial, a coter ya l´amérique!
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:12:08
RPG ?
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:12:43
Justement moi j´ai pas pris le net mini et bah j´ai eu des problèmes j´avais du mal des le matin j´arrivais la et je galerais trop et apres ma copine Lucie m´a fais découvrir le nouveau nett mini et depuis ma vie à changer je me sens fraiche et ma relation avec Paul est on ne peux épanoui
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:13:42
C´est parce que C´EST PAS DE LA MAGIE MAIS DE LA TECHNOLOGIE MODERNE !
Dark, je suis intérréser pour te rencontrer, disons...maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm