CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:02:07

Totalement du même avis que Hainekain.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:08:00

Who :d) Il n´y aucune honte d´acheter une console ou un jeu si sa te plais et bah il faut pas se priver... Si vraiment tu as honte va dans un autre magazin mais je ne vois aucune honte d´acheter une console Nintendo !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:19:58

Moi je me suis souviens j´etait tout gené quand j´ai été acheter Franklin :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:23:53

Dark :d) xD, Tu n´es pas trop jeune pour ce genre de jeu ?

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:23:57

TOi aussi Dark tu t´es souviens ?
Ben je me suis souviens que quand j´ai acheté Barbie fait une ballade à dos de cheval ( avec une selle ) ben je l´ai crié haut et fort dans le magasin :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:26:33

Oui je me suis souviens aussi que le vendeur m´avait demandé si c´etait pour mon petit frere :malade: je lui ai dis non c´est pour ma copine alors la j´ai vu une lueur d´inquétude dans ses yeux il m´a regardé et il m´a fait "Mais ta copine elle à 12 ans" et je lui ai fais "Mais occupez vous de votre cu* monsieur le vendeur de jeux"

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:27:34

:rire2: Sa me donne une idée je vais acheté Bob l´éponge :fier:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:30:54

Ca me fait souviendre qu´un vendeur voulait pas vendre Adibou CP-CE1 à un gars de 18 ans parce qu´il avait pas l´âge, et il voulait voir son petit frère pour lui vendre, sinon il avait pas le droit

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:32:38

:rire: et après je les vois vendre du RE4 a des gamins de 10 ans, enfin bref je veux pas dire mais les vendeurs ils sont un peu bêtes y en a certains...

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:33:16

Pas de chance didon pourtant c´est drolement instructif ça. Toi hainekain tu fais toujours des devoirs de vacancs avec de les cahiers CM2 ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:35:22

Alex :d) Xd a mon Micromania ils sont super sympas donc je vais toujours là bas :fier:
Hainekain :d) Lol avant j´avais Adibou :o)) Mais bon vaut mieux laisser vendre un Abibou a une "grande personne" que un jeu a grande violence a une "petite personne" (Pas la taille mais l´âge)

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:36:30

Ouai Dark71, je dois remplir mes cahier de vacances CM2, et c´est vraiment trop dur !

Sinon au sujet du gars qui à la honte d´acheter un jeu auprès des vendeurs, ben je me dis comment les gens font pour acheter le single "Coup de boule" ? Car il est classé 2eme des ventes de single en France :honte:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:37:11

Moi j´aime bien mon ptit magasin Ciné Games, sont sympas. Les grandes chaines de magasins j´aime pas trop :malade:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:37:41

Alexx :
"HaineKain
Posté le 30 juillet 2006 à 14:32:27
Alexx, tu devrais carrément supprimer le topic "ebuddy" car c´est un truc pour choper les mot de passe msn des gens :ok: "

J´ai posté ca sur le topic du modo

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:38:17

Tu sais hainekain si ta un problème je veux bien t´aider tu as juste à m´envoyer un mail à :

leproducm2@hotmail.fr

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:38:55

Arf merci de l´avoir posté ici hainekain je l´avais pas vu :fou:

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:39:48

Et sinon , ya quoi comme bon jeu en ce moment sur DS ? :o)) ( les jeux DS fat rentre dans la DS lite ? :o)) )

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:40:07

Merci Dark71 !! !!!!!!! ( je mets plein de ! comme ça on voit la joie que je mets à écrire :ok: )
Je flanche surtout sur l´addition : 45+25+11x45-45 !

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:41:16

( les jeux DS fat rentre dans la DS lite ? :o)) ) :d) faut que tu les fasses courrir 10 minutes chaque matin pendant une semaine suivant l´aube du 41ème jour et ils rentreront :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:41:43

Who :d) Mario Kart, Tetris, Metroid, New Super Mario Bross, Super mario 64, enfin bref y en a tellement :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment