En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:46:49
Castlevania aussi Vous arretez pas de l´oublier...
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:48:07
Ptain perso l´un des jeux que j´attends c´est Project Hacker
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 14:48:53
Pourquoi acheter "le coup de boule" alors qu´il était en circulation gratuite il y a 2 semaine ?
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:48:56
Les graphismes sont acceptables ?
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:49:48
Mr-Bush va demander ça au chepascombien de couillon qui ont acheté ce "single" et qui détruisent la culture
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:50:20
Who Bah regarde des images, kes tests et des vidéos pour te faire un avis
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 14:52:24
HaineKain >> AH !! !!!! mais c´est pas des conneries ? ça se vend ?
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:52:59
Bah malheureusement ouais
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 14:54:23
Bush: Lol, clair ^^
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 14:54:30
quand on donne à quelqu´un un rdv pour jouer sur le live et qu´il vient pas. c´est un cyber-lapin ? donnie darko ?
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 14:56:17
moi je refuse d´écouter de la musique avec des titres comme ça ! et puis dans un repas c´est mieu de dire "tu peux me télécharger Wake me up when september ends?" que "le coup de boule" mais ça c´est mon avis
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:57:07
Misiou Bouche , t´as quoi comme jeux sur 360 ?
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 14:58:19
pas taper ok ?
j´ai NFS MW et en espagnol en plus ^^ mais j´ai déjà réservé Saint´s Row et PES 6
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:02:38
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:02:57
Arrêtez de vous payer la tete de single mon ex y joue alors vous moquez pas
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 15:04:10
Bon alors Dark ! prêt pour cette partie de NFS sur le live ?
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:05:12
Moi j´vais m´faire un table tennis et un BF2 après , tchou
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 15:05:36
moi je refuse d´écouter de la musique avec des titres comme ça ! et puis dans un repas c´est mieu de dire "tu peux me télécharger Wake me up when september ends?" que "le coup de boule" mais ça c´est mon avis
Green day
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 15:07:18
Aller on fait un quizz musicale ?
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:09:08
Si tu l´organises, oui.
Y a du monde interessé pour que je relance mon projet en pause ou je laisse pourrir sur place ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm