Han mais c´est un pière NSMB ! Je croyais avoir fini le jeu et ya un autre petit niveau après x_x
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:16:07
j´ai rien contre les pierre hein, c´ets juste que c´est piège plutôt
Benjamin__93
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:17:56
pourquoi n´est-il plus épingler?
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 15:18:20
HaineKain >> moi aussi ça ma deg´ donc je suis partis à la chasse au vie et j´ai fini le jeu avec 58 vie ^^
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:19:54
Bush J´en ai cramé 5/31 rien qu´à la moitié du dernier donjon du Monde 8 avec les trucs qui tournent
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 15:20:58
le truc chiant aussi c´est le dernier couloir (no spoil ^^)
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:36:57
YES orages sur Clermont Ferrand
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:04:38
YEAH Puy de dome en vigilance jaune pour les orages
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:32:06
Rien pr le nord pas de calais ?
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:34:03
Hereusement que je suis modo :roue:
Si vous êtes en vigilance jaune aussi
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:34:50
Ouéééééééééééééé Allez , on s´en débouche une bonne
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:35:34
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:36:49
Y´a de la bonne humeur ici?
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:37:39
Ouéééééééééééé ZE VEUX UNE DS LITEEEE
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 16:40:18
Ble bonheur est dans le pré, et pas ché pépé!
Rabbit: Non, j´ai envie de taper le modo
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:41:07
Personne pour me faire un Pootoo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm