En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 13:07:29
Ouai, d´ailleur ya un jeu, c´est Franklin avanture, tu dois tracer des cercles de feu sur le sol!
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:08:57
Sur PSP rien ne me plait pi les pixels morts c´est pas mon dada
-Pierre-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:10:35
Ben pourquoi tu hésites alors
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:11:31
Who le jeu dont tu parles est Yoshi Touch & Go, c´est vrai que ce jeu est très moyen...
Mais y a vraiment des bons jeux
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 13:13:05
Bah alors prend la DS, toute facons ta pas le choix...Ya pas 36 consoles...
-Pierre-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:14:29
-Pierre-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:15:09
Who-Dares Y a deja de tres bons jeux sortis sur DS, fait toi plez ^^
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:15:10
Peut toujours aller acheter la Gizmondo ou la GP32
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 13:17:02
Alexx998 Posté le 30 juillet 2006 à 13:15:10 Peut toujours aller acheter la Gizmondo ou la GP32
Mouais, mais entre la DS et la Giz, ya un fossé ^^
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:19:18
150m le fossé
-Pierre-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:19:36
ou plutot 150 €
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 13:20:51
Alex: quand même, je le voyais pas si grand XD
-Pierre-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:21:46
Tu le voyais encore plus grand nan ? xD
Faisal
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:29:02
gimondo ont fait faillte donc eu...
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 13:29:51
Pierre: Nan, moins grand ^^
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:32:34
Mon frère s´est acheté une DSL noire ya quelques jours
Avec New Super Mario Bros. et là il s´est acheté Animal Crossing !
Mon frère a 22 ans
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:49:15
A 22 ans , Animal crossing ? j´aurai honte de passer a la caisse moi
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:51:21
C´est vrai, ça doit casser ta réputation auprès des vendeurs qui te connaissent pas, qui ne se souviendront pas de toi et qui ne font que leur job de vendeur en te disant " Merci d´avoir acheter ce jeu chez nous et bon jeu "
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:52:35
J´ai ma réput´ chez micromania , x360 et j´ai taffé là bas pdt 2 semaines
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:54:55
Ben achètes le autre part, enfin qu´est-ce que c´est co* d´avoir peur d´acheter un jeu sous peine qu´on est la honte :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm