CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:29:52

:gne:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:30:16

:ok: Mais après peut être que le forum sera plus actif car la beaucoup de forumeurs sont en vacance...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:32:02

Pendant un moment ça sera le topic CFDS, puis après les concours eux-même.

M´enfin y aura toujours des moments ou y aura rien d´important/spécial à épingler...

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:33:25
  • Alexx998 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 12:26:27 avertir modérateur
* Mmmmmppphhhhhh

Mertroid prime hunter :cool:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:34:48

:sleep:

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:35:27

:/

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:37:06

Alex :d) Si j´ai bien compris, Tu nous évalus pendant que l´on poste ( topics, etc ) Et on peut gagner des points et si on écrit en sms ou insultes, flood on perd des points. Si on a moins de 0 on est pas qualifié. C´est sa :hap: ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:37:07

Bon je vais aller faire du verrouillage de topis

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:39:04

topics*

K-G :d) Non, les points que tu gagnes ou perds comme ça c´est bonus

Y aura des inscriptions par email lors des concours, je ferais des vérifications.

Mettons le jour d´un concours tu as 35 points sur ton compte, tu peux les prendre pour prendre de l´avance sur le concours.

C´est pour avantager ceux qui sont souvent sur le forum et qui y participent correctment.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:39:35

Bon je vais manger moi :p)

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:42:41

:hello: tout le :globe: je suis nouveau sur ce forum , je compte vmt m´acheter la DS lite mais une chose me rebute vraiment , la moyenne d´age des joueurs nintendo , ayant 18 ans j´ai du mal a me voir a la caisse avec la DS et Mario en main :lol: ayant essayer cette même DS lite en magasin , je la trouve assez jolie , contraste et luminosité accrue par rapport au TANKER DS 1ere du nom :o)) donc v´la .. seul certains jeux comme Animal Crossing etc .. me rebute un peu par leur aspect enfantins , si une âme charitable voulait bien me faire l´éloge des caractéristique de la console , sa sré super sympa :lol: Merci d´avance :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:59:29

Ah ouais c´est sur qu´a 18 ans tu va te taper la honte arf achete plutot la psp ça fais virile ça :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:01:31

ahaha 18 ans c´est un age de vieux :D

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:01:45

La DS me plait , surtout que j´voyage bcp et que ma 360 n´est pas phisiquement transportable diront nous :rouge: et la PSP :d) Sony :hum: Pixel mort ... PSP quoi :o)) Nintendo ne m´a jamais déçu

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 13:02:09

Lut le monde :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:02:15

Faut pas acheter une console sous le regards des autres, si la console et des jeux te plaisent, achêtes-là, sinon bah tant pis.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:02:23

Alors prends la ds lite blanche elle ressemble à un i pod ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:02:52

Salut Dexter :)

Bah alors achêtes-là

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:05:33

L´idée de rejouer a Metroïd , Mario etc .. me plait vachement , mais a Micromania le jeu exposé dans la console était un Mario avec des nuages ou il fallait tracer le chemin de Mario :hum: le jeu pour les enfants de 12 ans et j´ai peur que de plus en plus de jeux fassent sa :doute: c´est bien pour sa que j´me pose des questions

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:07:12

Ecoute dark c´est un vieux aussi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment