topics*
K-G
Non, les points que tu gagnes ou perds comme ça c´est bonus
Y aura des inscriptions par email lors des concours, je ferais des vérifications.
Mettons le jour d´un concours tu as 35 points sur ton compte, tu peux les prendre pour prendre de l´avance sur le concours.
C´est pour avantager ceux qui sont souvent sur le forum et qui y participent correctment.