En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 16:43:20
Si, ya Romano pas loin ^^
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:48:24
Les jeux DS coutent combien en moyenne ?
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:53:31
Who Les jeux Ds coutent en moyenne 40 euros
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:54:29
ah oué quand même
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:57:11
Salut moi c´est Benoit j´ai 19 ans bientot 25 je viens de Marseille dans le nord de la France et j´aimerais savoir si le potentiel de la Nintendo DS est équivaut au potentiel contructeur ?
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:00:39
Même plus le droit de poser des questions ? puisque c´est comme sa , m´en vais
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 17:01:02
Bon, tu vas l´acheter ou quoi?
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:02:32
Who 40 euros c´est pas très chèr comparé a des jeux Ps2... Et si tu trouve sa chèr tu peux prendre des jeux d´occasion a 30 euros environs... Dark Mdr et pour ta question c´est oui
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 17:03:44
Salut moi c´est Benoit j´ai 19 ans bientot 25
Il passe de 19 à 25, Benoit?
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:04:25
La vie reserve son lot de surprise
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:04:57
Dexter Ouais lol, et Marseille dans le nord de la France, Marseille c´est dans le sud
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:05:08
70 € Le jeu sur xbox 360 les jeux DS ont une bonne durée de vie ?
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:05:44
Bof moyens ^^ 8-10h
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:06:04
Who Comme sur toutes consoles, Certains jeux sont courts et d´autres sont longs
The-Dexter
Niveau 25
30 juillet 2006 à 17:06:26
Dark:" viens de Marseille dans le nord de la France"
J´avais pas bien compris, mais PTDR
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:07:35
Oui pres de Melun à coté de Toulouse en face de Grenoble
Who_Dares_Wins
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:07:57
Quel jeu me conseillez vous pr commencer ?
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:08:31
T´aime quoi ?
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:10:01
Who Tu as Trauma Center, Phoenix Wright, Mario 64 Ds, Lost in blue, Another Code (Durée de vie très courte mais le jeu est bien) Après a toi de voir ton style de jeu que tu préfère
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:10:44
Voix grave de femme dopée à la Testostérone ON*
Prends le nouveau nett mini, ya pas plus simple pour commencer
Voix grave de femme dopée à la Testostérone OFF*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm