En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:49:46
Tu a tellement réson monirith j´ais les yeux qui piques
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:49:49
Montrez un peu voir le site à touffyk
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:49:58
Ouais je vais éssayer de me faire assez présent pour devenir modéro
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:50:30
http://www.mariokart-ds.com/
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:51:17
O fait sa ce passe commment les éléctions (quand ou comment) je suis curieu
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:51:58
Les elections ici?
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:17
Bah, il parait qu´il y a déja un modérateur
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:52:19
Beh les éléctions sur JV.com
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:51
Makia vient de se faire élire, vous n´espérez tout de même pas déjà reprendre la relève MDR?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:56
Pour l´instant j´ai le grade de BOULAY en esperant bientot avoir celui de modéro lol y´a pas d´éléction je crois il désigne comme ça quelqu´un d´assez présent et serieux !
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:53:27
Sora tu vas partir combien de fois avant de partir vraiment ?
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:53:56
dark71 qui espère passer le rang de boulet.
L´espoir fait vivre
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:54:28
PSmania_3 :
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:55:13
Ben demande d´election > presentation > votes et a la fin ils font leur sauce en regardant comment tu participes et compagnie, gagner aux votes ne suffit pas c´est meme secondaire.
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:55:25
Merci aneu-neu, je sent que tu est content que je soit là mdr! Je passe juste de temps en temps sur le forum parce que je m´ennuie eu!
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:55:43
Sora, adore faire des feintes, c´est pour vérifier si on le regrette quand il part.
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:56:04
Je te trouve bien sur de toi Psmania tu te considere ou sur l´echelle social du forumeur : Kevin Chose inutil Boulet forumeur modero
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:57:05
Rieeeeen à voir Monirith! Stp, ne dis pas ça c´est pas simpa! Je reviens juste parce que je suis en manque d´inspi pour mon site :S
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:57:59
Mdr je plaistoyais Cher [_SoRa_].
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:00:00
mon prénom est une insulte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm