syl64vain Posté le 23 octobre 2005 à 10:03:12
tout le monde!!!
Y´a quoi comme jeux qui sort en Novembre?
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 10:07:58
kirby, mario kart, sonic je crois et je sais plus regarde sur micromania.fr ou dans le calendrier des sorties jeuxvideo.com
merci!!! 