En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:00:39
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:02:14
Je passe dans le topic du modo des salut partout je passe la les memes pipellettes
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:03:42
Bien le bonjour tres chèr modérateur
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:04:01
salut dark71 dur le reveil? ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:05:28
Oui tres dur j´ai un peu deux de tens sur le clavier
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:08:00
Ben tu sais plus faire des grasses mat´?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:10:23
Non je vis toujours chez mes parents et c´est un grand bordel le matin alors pour dormir c´est assez difficile !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:11:07
Ben moi j´ai ma chatonne folle, pire que des parents ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:12:36
je déteste dormir avec un chat !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:14:04
Le probleme c´est pas ca, c´est la joie de vivre qu´elle a le matin
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:16:35
Oui c´est justement pour ça que j´aime pas ! je préfere dormir avec ma chienne (dans ma nintendo DS) elle aboie pas les matins je coupe le son
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:29:39
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:29:41
Réponse de pierre:
Sa va?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:29:51
Moi je dors avec advance wars ca reveille encore moins, faudrait que j´attache le chat
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:30:30
Ah ok sur celui la
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:01
Oui et toi?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:16
makia : tu es accro
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:31:48
Super, j´ai trouver un de ces mod qui tue pour command and conquer zero hours Hier, me suis fait de ces batailles ^^
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:32:37
Oula...Tu fais peine a parler comme ca on dirait un geek
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:32:46
Dark: moi c´est pire, je me lave avec lui, je me proméne avec lui, je vaus au lycée avec lui, bref, une histoire d´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm