En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 01:08:13
Kamelot je trouve pas sa très acrocheur
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:08:27
Ah ben on parle de la meme chose je pense, d un truc vieux comme le monde et bien francais
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:08:30
Kaameloot c´est sympa tout plein
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:09:22
Moi je suis X-files
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:09:42
J´aime pas trop les pornos moi
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 01:10:38
Ca menerve pasque je ne connais pas une seule "bonne" serie francaise (avec des episodes de 24 min ect..) sa existe ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:10:40
Mmmmmmm facile celle la ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:11:09
x files au fontière du réel !
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:11:49
Moi, j´adore Palace! Tu en penses quoi toi?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:12:00
Ca j´ai plus qu´une saison a acheter
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:12:05
Moi je suis fan de Buffuy contre les vampires !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:12:48
Ah ben moi je trouve ca un peu vulgaire ^^
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 01:12:58
Buffy = Meme chose que Charmed C´est nul
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:13:19
J´ai vu qu´ils rediffusaient ca sur la 6
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 01:14:23
La 6 c´est nul aussi (a par quelque trucs qui sont biens) Sinon c´est la meme merde que Tf1
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:25
Moi j´ai lintégrale de palace et 4 dvd de marriés 2 enfants, que du bonheur!
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:33
Comme ça on pourraient croire que c´est con ou bidon mais elle est pas mal du tout cette série !
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:45
c´est quoi la 6?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02
La chaine 6 en France ^^
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02
sora: une chaine lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm