En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:46
Dark > oui advance wars je suis accroc, je sais pas si je prendrai une eventuelle suite mais celui la j´aime beaucoup
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:58
La Nintendo DS la première console dont nous tombons Amoureux !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:34:37
Amoureux je sais pas en tout cas a chaque fois que je l´allume je me dis miam
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:35:11
La Nintendo DS la première console qui nous donne faim !
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:35:17
Tant que ya que de l´amour, sa va
Mais advance wars a toujoursn eu un petit défaut, l´histoire tourne presque toujours autour de black hole...
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:31
Alors ca c´est dommage...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:44
J´y ai tres peu joué dans la version GBA alors pour le moment ca ne me derange pas, de toutes facons le blabla me saoule, je le lis a la va vite^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:37:50
Moi aussi je déteste le blabla dans un jeu surtout que la plupart du temp c´est pas tres intéréssant
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:38:18
c´est vrai que a force, quand les persos parlent, tu a envie de leur dire: ta g-*+-* ^^
Mais bon, apart ça, ya que ce petit défaut...Asi! important! sturm n´es plus dans cette version, c´est dommage, j´adorai son pouvoir^^
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:38:28
Makia,tu lis toutes les pages du blabla?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:38:44
Ah ben en plus la l´histoire est nulle
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:39:16
Pierre > non pourquoi?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:39:22
PierreDS : Il parle pas du topic
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:40:03
Je sais pas...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:40:35
Ah j´avais pas compris!!! je parlais du blabla d advance wars
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:12
Ahhh ok
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:41:14
vraiment bizarre là, des ET?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:42:43
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:42:46
Non,tu ne te retrouves pas parmi les tiens helas...
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:43:32
Tolérance zéro, brulons les généraux nuls! A mort colin, sasha, sonja! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm