En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:31:33
Ptdr ben ça va être vite fait le coup d´oeil la !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:32:19
C´est ma conscience professionnelle qui me force a repasser
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:33:00
ta raison desfois que je creer un topic innutile en douce
Romano771
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:59:40
lol juste pour emmerder le modo ou quoi lol
syl64vain
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:03:12
tout le monde!!! Y´a quoi comme jeux qui sort en Novembre?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:07:58
kirby, mario kart, sonic je crois et je sais plus regarde sur micromania.fr ou dans le calendrier des sorties jeuxvideo.com
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:24:45
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:28:21
le topic du modero n´existe plus ?
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:28:59
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:31:00
ben si mais certains grognent ke ça doit pas etre un blabla
billy65DS
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:35:06
ce topic remplace ceux de shauni et ridik
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:37:58
pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 10:31:00
ben si mais certains grognent ke ça doit pas etre un blabla
il y a toujours des gens ui veulent saouler leur monde
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:38:11
lol nan il remplace rien, l´était la avant même lol
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:39:43
pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 10:38:11
lol nan il remplace rien, l´était la avant même lol
et oui
billy65DS
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:40:03
ok pikimini bon sinon tou le monde va bien?
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:40:57
oui impec comme un dimanche tout zen! je me demande combien de temps ça va me prendre pour avoir le courage d´aller jusqu´à la boulangerie lol
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:43:22
pikimini et makia
Vous avez bien digéré le Grec hier
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:44:35
mdrrrrr je sais pas pour makia, moi je mange pas de grec, c´est trop plein de... viande! lol mais je crois qu´il a mis du temps à passer!
billy65DS
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:49:01
!!
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:50:52
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm