En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:43:55
Pas solide les jeunes ca se couche a 2.00 ca se leve a 11.00 et ca dort debout ^^
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:44:28
The-Dexter tu es bel et bien un GEEK
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:44:56
je suis pas jeune ça fais 18 ans que je suis en vie j´ai un peu du mal a gérer
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:45:56
Allez je vais manger tout le monde,et le geek...
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:46:10
Pierre: non, je ne suis pas un grec XD
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:46:16
Bon app
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:46:19
Mais je dormais pas moi quand j´avais dix huit ans
bon app´ PIerre.
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:47:08
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:33
Mais de ton temp vous etiez moin des feignasses
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:48:24
Hey
tout le monde !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:48:44
Euh mon temps c´etait y a un peu plus de dix ans seulement espece de traiteur de vieux
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:49:25
rems
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:50:01
salut the dexter ! Makia, comme ce fait-il que ton pseudo ne soit pas en rouge ?
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:50:06
La France est perdu, la France est perdu vous dit! ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:50:14
makiaveridik2 : ...
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:50:32
au fait dexter, ca va ?
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:50:52
sa va?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:51:33
salut rems!
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 12:51:42
PTDR, ba moi sa va ^^
Et toi?
PS: vais manger, tout le monde
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:07
parceque je me suis habillé en noir
bon app´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm