Salut!Bah moi je vais tester le Wi-Fi.Au fait, sony sont des boulets!dsl pour le flood...Mais pour les fans de Nintendo, inscrivez vous sur Le Clan Nintendo(forum clan).Et pour ceux qui veulent faire une BA, allez signez la petition pour donkey kong sur le forum GBA.C´est gratuit et c sympa(c pour une bonne cause)Sinon, quels records Mario cartes ds?En Wi-Fi(g joué chez un pote, j´en Suis a 3 victoires et 14 degaites, mais normalement g 6 victoires de plus caril y a les enfoirés qui savent quils vont perdre et qui se deconectent.Sinon pour ceux que ca interesse je leur filerais mon code ami.