En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:11:59
Manga-girl Oui que si tu viens a la partie de jambe en l´air qu´on organie moi et dark
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:12:58
lol oué manga girl
hey casodo pourquoi je suis pas invité héhéh dark ^^
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:13:17
Parce que ta queue n´est pas dans les normes .
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:13:35
Moi je ne suis pas invité Roro prenons Aurore nous
manga-girl
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:14:54
Ok je reste alors
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:15:29
Bien, maintenant, positionne toi de façon a ce que dark puisse enfilé son knacky ball entre tes deux jambes.
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:17:18
lol tu vas rien sentir manga girl avec dark lol c´est aurore qui m´a dit que tu en serai décu
oué je suis je suis au dessus des normes
non KG moi je garde aurore que pour moi
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:18:17
romano Tu te trompes, la longueur de ta chipolata, est largement en dessous du plafond réglementaire.
manga-girl
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:18:53
Ben qui sais peut-être que si xD
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:18:55
Ecoute les parler les puceaux la ça fais 1 an et demi que je suis dans le coup les gars donc POUET POUET !
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:19:57
tsss quel jaloux ce casodo avec son ti truc qui dépasse même pas de la braguette ^^
oué dark et comme un con tu me la lache juste apres :D
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:19:59
drôle de discussion
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:19:59
J´ai compris pourquoi romano ne restais pas longtemps avec ses copines
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:20:13
Roro Dis donc t´es pas préteur
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:20:18
dark euh tu peux parler, ca fait bientôt 5 ans que je suis avec ma copine
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:21:01
oué dark c´est parce qu´elle été trop pusisante pour leur ptite entrée :D
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:21:33
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas roro
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:21:57
je ne le fais jamais
Toto7788
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:22:02
Quelle discussion interessante
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:25:00
J´ai filer mon pass de moderation à casado ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm