lol tu sais darkroy vu le nombre de page tu peux imaginer qu´on a déjà fait le tour de tout, et avec les autres topics on en parle déjà donc on aime bien se changer les airs ici stoo ^^
puis c´est la blabla officiel du forum DS pas que sur la DS, blabla c´est pas que sur la DS même si elle est concerné ^^