Bah en fait d´après ce que j´ai compris, Dark n´avais plus moyen de se connecter a l´interface modération et il ne pouvais plus rein faire, y avait plus de topics épinglés donc tout le monde pensait qu´il n´était plus modo malgré que son pass était toujours acitf (anciens posts toujours avec le pseudo rouge). PLusieurs topics, je dirais pas d´insultes mais provoquant Dark ont été créés, et puis bah il a réussi a se reconnecter et c´est redevenu normal.