En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:25:58
Toto Oui c´est toujours sa entre Darkinou et Roro Moi je dis Romano = 771 cm, Dark = 71cm et Clem = 51 cm.
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:26:26
il a tout cassé lui lol
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:26:54
Roro Tu parle de moi ?
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:27:25
non toto mais comme j´ai buggé mon mess est arrivé qu´apres lol
et tes mensurations m´on l´air correct
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:27:59
Les gars, je vais faire le ménage, j´ai décidé que le blabla doit être supprimé, je vais le supprimer dans 10minutes, je vous laisse profiter une derniere fois.
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:28:02
rere.dsl, g ma fic a gerer sur puissance zelda.Et c tres interressant, dites moi!Bref, on pourrait reparler jv svp?Chuis en manque^^.Au fait, bienvenue a la nouvelle fille.Ps:King tas des nouvelles de delfin(le garçon lol)parce quon le vois plus!
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:28:12
Ah ok xD, Bien sur que c´est correct, Je suis le Roi ne l´oublis pas
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:30:04
casodo =lol
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:30:29
OSEF casodo en tout cas moi rien a faire
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:30:55
darkroy Non Delfin je ne le vois plus moi aussi, Il est peut être en vacance Sinon Casodo = Shauni51.
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:30:59
ca m´arrange , comme ça j´aurai pas une bande de moutons a gueuler pourquoi le blabla a été effacer
manga-girl
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:31:10
Non on profitera pas une dernière fois vu que le blabla va rester ^^
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:31:35
Mwahahaha vous n y comprenez plus rien
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:31:39
tu paries ?
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:32:24
Casodo En tout cas la je remarque que le forum n´est pas propre pleins de topics inutiles, Il serait temps que tu les éffaces
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:33:10
Dark ouais t´as raison je piges que dalle
Mr-casodo
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:33:44
king non tkt il est bien
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:37:12
Bah va s´y si t´a les couilles (le mec qui provoque pas lol)
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:41:04
OH bah ça alors c trop bête le blabla il a pas été supprimé
Toto7788
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:41:22
Mes amis, la violence ne résoud rien, ne nous provoquons pas et ne nous battons pas suite aux provoquations. Les oiseaux volent, les bananes sont jaunes, les pastèquent poussent, et c´est tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm