Bonsoir à vous tous!
Voilà je viens ici pour avoir quelques réponses à mes interrogations!
J´ai acheté une DS Lite il y a peu et je me demandais les possibilités données avec la console. En effet, avec la PSP je peux faire pas mal de choses sympas, et j´ai cru comprendre que la DS avait elle aussi des petites faille afin de pouvoir avoir accès à la lecture de films ou de musique (par carte CF ou autre je crois).
Si quelqu´un pouvait m´expliquer un peu ce qu´il est possible de faire avec la DS, ça serait sympa, ça me permettrait de m´orienter plus rapidement dans mes recherches. Merci!