En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:58:44
Et moi j´ai 20 ans dans 1 an
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:58:52
Manga Lol mais on rigole bien sur Ne t´inquiète pas Dark il a déjà quelqu´un xD.
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:00:11
youpi, en septembre vie de no-life pas grâce aux jeux mais gràce à la preépa \o/
manga-girl
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:00:25
King-Ghost -> Je le sais lol ^^ t´inquiète lol
Toto7788
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:01:54
triplepatte => Pas besoin d´être en septembre pour que la no-life attitude prenne emprise de mon corps
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:02:32
ta pu´ de copine dark n´oublie paas
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:03:27
Ah oui Romano c´est toi qui est avec Aurore maintenant ?
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:03:43
Toto7788: oui mais là ce sera no life qui souffre
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:04:08
j´avoue que aurore y avait pensé mais j´ai du refuser en temps que connaisance de dark
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:05:23
Euh ta pas tout à fais tord roro
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:05:55
je n´ai jamais tord
shauni51
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:06:26
Sûrement.
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:07:39
Le retour de Shauni sur le Bla Bla Alors tu es décidé a rester et a mettre de l´ambiance comme autrefois ?
manga-girl
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:08:38
Bon moi je quitte le blabla j´ai pas envie de déranger la discution sur Aurore xD
shauni51
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:08:56
Je ne suis pas Shauni .
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:09:36
tu l´as dérangera pas manga girl vu qu´elle fait la gueule a dark
oué clem on est au courant mais on a pour reflexes d´écrire le pseudo
shauni51
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:10:08
J´ai hacké Casoso, je ne suis ni shauni de pro-gamers, ni casodo.
manga-girl
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:10:43
Ok Romano donc je peux rester dans le blabla ? lol
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:11:00
Manga Lol tu peux rester si tu en as envis Clem Je sais bien Mais comme l´a dit Roro sa va plus vite, Mais je t´appellerais Clem maintenant
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:11:06
Pas drole romano
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm