En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:29
non c´est luigi le best avec roy ROY OUR LORD ROY OUR LORD ROY OUR LORD
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:32
Bon je veut cette wii ^^! Ou vas tu la trouver au fait parcequ´on est meme pas sur de sa date de sortie...
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:36
Nan je sais, un concours tout bête avec des questions Nintendo
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:27:11
Bah je la erai gagner quand elle sortira
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:28:58
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:31:16
c´est de nouveau mort ?
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:31:41
Je suis là ^^
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:32:43
Moi aussi je mange la donc c´est pour ca j´allai chercher la pizza ^^!
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:33:13
on parle de quoi mon cher ?
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:33:43
Bas vas y trouve un sujet la je suis trop concentrer sur ma pizza et sur mon estomac qui grogne ^^...
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:34:41
MDr de mon Paris sur Sim City 4, 15 000 habitants 768 000 et quelques simflouzes
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:37:10
Jvous ferais des creens plus tard ^^
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:38:39
Ok bas ca a l´air pas mal mais t´a pu tout remettre la tour effel et tout ?
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:42:08
MDR nan, mais j´ai même pas refais comme c´est a l´exacte, j´ai fais la seine avec l´ile au milleiu (quel inculte j´ai même pas le nom en tête XD), j´ai mis les batiemts et ponts a ma façon ^^
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:44:19
Bon j´y vais, je reviens cet aprem ^^
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:44:54
J´habite a 3/4 d´heure ne autoroute paris et je ocnnais pas les nom non plus ^^! Donc t´inquiete c´est pas grave !
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:45:19
Ok salut !
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:40:07
Bon je vais aller me faire un avatar, parce qu´on peut enfin en mettre
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:08:02
Ouais c´est fait mais je dois attendre une heure...
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:28:01
C´est bien d´pouvoir foutre des avatars ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm