En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:15:57
A y est, ça recommence a mourrir ici ?
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:17:39
sa recommence pas alexx, sa l´etait deja
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:18:37
Ouais ce matin y avait un peu de monde
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:41:32
Parfois ca bouge et le topic redescent apres...
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:44:28
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:53:46
Poster faut pas le laisser mourrir ce forum !
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:55:31
Bah les forumeurs DS sont en vacance, Il en reste très peu Dans deux semaines c´est a mon tour d´aller en vacance Bonne chance Spirit et Alex xD.
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:56:02
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:56:51
Bas moi je part a la fin de la semaine alors je peut ovus souhaiter bonne chance avant meme que tu parte ^^!
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:59:39
je rois que je vais me retrouver tout seul pendant un moement en fait
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:00:11
Quoi nan y aura du monde enfin j´espère, y aura au moins Dark je pense
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:01:47
Mais Dark ne post pas trop sur le Bla bla c´est temps ci... Bonne chance xD.
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:02:53
Bah ouais mais y a Sumo qui reviendra enfin j´espère rems, romano, delfin, etc etc
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:03:27
Ouais bas je vousl e dirai quand je partirai de toute facon (enfin si j´y pense c´est ca le plus dure ^^) mais oui tu va peut etre etre seul un petit moment mais certains vont peut etre revenir pendant qu´on part donc tu sera pas completement seul je pense.
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:04:54
Alex Romano il travaille, Mais tu peux avoir Sumo, Rems et Delfin sans doute et Koopa aussi ^^.
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:05:17
re
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:05:19
Arff ok
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:05:52
Ca me change de l´été dernier ou y avait tout le monde, on restaiyt a délirer tout la soirée
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:06:33
et bien une page pendant mon absence dites moi
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:06:36
L´été dernier je venais a peine de m´inscrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm