En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:07:39
Parlez moi pas de bouffe, j´ai pris mon petit déjeuner a 10h45
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:10:22
Et alors ? Moi j´ai pas manger ce matin j´ai la dalle !
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:11:11
Je suis obligé de manger quelque chose le matin sinon je m´évanouis (fait plusieurs fois l´experience )
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:11:32
A ouai c´est pas mal pour louper des controles ca ^^!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:12:48
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:12:54
merci pour l´astuce
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:12:56
Nan mais c´était sans le vouloir que je le fesais, j´avais pas le temps de manger donc je partais sans le faire, et la plupart du temps je prennais pas de fric quand j´allais au bahut
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:13:49
Après y avait tellement de pigeons dans mon bahut que je leurs demandait 3 ou 4 €uros ils me les donnaient mdrr
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:16:16
les surveillant de mon bahu etaient miro !! on allaient aux deux services !!
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:16:58
double-ration
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:18:52
MDR chez nous ça marchait pas ça XD
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:21:55
Non moi non plus...
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:24:19
on se fesaient confondre pour des 4° et vus que les surveillant n´étaient pas les même on passait tranquil !!
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:24:35
Ptain y a rems y veut partir
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:28:08
bon moi je vais manger !!
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:28:42
Ok bon ap !
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:42:06
Ptain, Rems veut partir, il reviendrait a une suele condition c´est que je devienne modo
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:42:48
NON ! Enfin moi je m´en fous devien modo si tu veut ^^ mais bon la y´en a deja un alors c´est mal barrer !
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:45:32
Vous me reverez sans doute pas avant la rentrée sur ce forum, je sais pas du tout, je vais voir.
Je voulais juste vous dire
Mais je feria des rondes, mais je posterais pas.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:45:53
Ouais mais darky veut démissioner, l´a envoyé un mail aux admins, mais il est obligé de rester parce qu´ils veulent pas s´occuper de ça pour l´instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm