D´un côté, il y´a des gens super sympas sur ce Forum et super actifs, comme toi Alexx, ou encore Baka, Ban-San, King-Ghost et plein d´autres que j´oublies certainement.
Et il y´a Biloute, un gars super cool, qui fait bouger le Forum avec des news.
Mais d´un côté, il y´en a d´autres, qui sont content de montrer leur DS, ou alors qui hésite entre deux jeux, qui postent des topics inutiles.