J´te jure, ca me soule trop là.
Faudrait faire un TOPIC REGLES opu re-upper celui de Dark, parce que ça peut pas contuinuer ainsi.
C´est trop barbant, ca devient du n´importe quoi le Forum DS, je l´ai vu naître, sourire, rire, mais là il se dégrade.
Les gens ne recherchent pas avant de poster, 1 topic sur 50 est ecrit en lagage correct.