En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:11:14
J´y ai joué ya longteeeeemps, le twin golem c´est lequel, je m´en souviendrais surement, et je l´ai pas fini ^^
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:13:47
moi je suis bloquer c´est les especes de deux machins trop fort quand meme vers la fin du jeu je crois que c´est dalton qui les appele
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:16:37
bon je m´en vais je vais au restau chintok @+
SubWrxSti
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:19:09
:sa:lut tout le monde
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:25:57
Bon bas bravo a toi !
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:41:54
C´est pas possible revenez on peut laiser couler le topic sans arret !
SubWrxSti
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:48:50
Tin vivement demain vais me prendre plein de jeux nintendo ds
New Super Mario Metroid prime Castlevania Trauma center ( il est bien serieux il m´énerve enfin j´ai vu la video c´est bof c´est plus stressant qu´autre chose ) Et après un autre jeux ou accessoire ^^
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:50:06
A ouai pas mal ^^! Moi ca m´enerve je voudrai acheter un jeu mais je sais pas lequel et j´ai la fleme de faire la liste de mes jeu ^^! Bon deja j´ai tout ce que tu as citer la...
momo_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:51:46
Sub et Great
Bon je retourne lire naruto moi
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:52:26
Salut momo ca va ? Tu lis lequel naruto ?
momo_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:53:15
Ba le 24 bien entendu
Et je vais acheter Bleach 9 et One Piece 8
Trop trop forts les mangas
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:57:12
C´est clair ! Les One Peice tu en ai qu´au 8 ? On est bientot au 33 t´en a un paquet a rattraper ^^! Et pour naruto le prochain il se passe pas grand chose je te grille rien mais sasuke repense a sa jeunesse mais alors celui d´apres il est trop bien Naruto vs Sasuke il est genial le 26 ^^!
SubWrxSti
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:59:12
salut momo
Moi aussi enfete j´ai vendu ma psp et j´ai 200 €
Et je vais user 120 €
Metroid prime new mario et castlevania Et après je sais pas quoi prendre .... IL ME RESTE 80 € c´est a dire 2 jeux ds et rien me dit .... peut etre traumca center va falloir que le le lise a fond se test
momo_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:00:18
Je sais la couverture du 25 est belle avec itachi
Et justement j´ai que 8 One Piece parce que je préfère avoir le plaisir de découvrir, naruto je suis toujours obligé d´attendre 2 mois
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:02:50
les 8 1er One Piece c´est de la m**** a partir du 9eme c´est l´extase naruto c´est le contraire, le debut est bien la sa se degrade, toujours la meme chose, un scenar qui n´avance pas ...
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:04:38
Enfin mon avatar fonctionne héhé ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:05:17
tu m´etonnes que le mien a fonctionner plus rapidement que le tien ^^
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:06:40
Bon je vous laisseuh, je vais mangereuh
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:09:54
et ben bon apeti
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:14:24
La fin de la saison 1 est genial ^^! Et pour one peice t´a raison achete tranquillement pour ne pas attendre 2 moi ! Moi pour naruto je lis la saison 2 en ce moment c´est parfois très bon (sasuke 2 an et demi apres) et parfois moins bon (le combat de sakura beaucoup trop long)...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm