En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:07:24
Oui un page mais on a presque rien dit en fait ^^!
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:07:32
moi j´etait pas la
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:08:50
une page de Ouais. bon je reviens tout a
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:10:16
fait chier ça bug en fait je part pas mais dans une heure j´ai les resultats de mon BAC
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:10:39
Lol Koopa toi tu viens juste de naitre J´ai un petit débat pour s´amuser Si vous êtes membre de l´équipe Nintendo comment feriez vous la prochaine console portable (Toujours tactile ? ) Bonne chance
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:11:32
Ok moi c´était le 30 j´attendai les resultat du bep et je l´ai eu sans rien foutre pendant 2 ans !
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:17:06
Encore 549 post et on attend les 60000 posts quand meme ^^! Ca fait un momet qu´il existe ce topic !
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:22:42
Yeah avatar mis
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:26:13
oui mais bon ça fait deux semaines qu´il est a 59000 quand meme
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:27:37
Ptain c´est abusé, Baka a fait unde amden d´avatr aprés moi et il l´a avant moi
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:28:32
c´est parce que t´es black
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:08
Non en plus je suis blanc, et puis ça le fait pas de parler comme ça
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:12
Moi pareil je l´ai peut etre fais apres toi vu ue je t´ai vu le dire et je suis aller le faire et moi j´ai mon image ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:30:19
C´est vrai c´est pas cool c´est du racisme d´abord faut que t´aille bosser chez Sony mon vieu tu pourra faire des affiche pour la PSP !
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:31:10
Bon je vais me chercher a mangeruh
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:54
Hey !! ^^
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:08
Ho ! C´est le nouveau son de Manau XD
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:45:10
Bon moua je vais jouer a Halo
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:47:48
Reuh tout le monde
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:52:02
Je vous remercie de upper les topics morts, ou en bas de pages par cause de flood.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm