J´ai lu le debut mais ca continu cette histoire sur les autre pages ?
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:34:39
Pas vraiment mais ce topic est un des meilleurs topic sur le forum, ça fait partie du patrimoine du forum c´est protégé et ineffacable
Tamos42
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:36:38
jai lu le topic entier et j´ai uen question alex: pk la fete du schmilblik
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:36:47
A ce point la ? Bas dis donc je savais pas que ca existait ce genre de topic ^^! Bas alors dans 2 jour tu nous fais un beauc gateau d´anniversaire pour le schmilblick (je l´ai pas mieu ecrit que dans le topic ^^) !
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:38:31
mdrr
tamos Comme je le dis plus haut ce topic fait parti du patrimoine du forum, tous les anciens s´en souviennet (enfin une grosse partie mdrr) et ça prouve notre don : parler de tout et n´importe quoi sauf du sujet principal d´un topic
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:39:11
Je m´en souviens trop de ce topic
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:04:06
j´ai eu les resultats du BAC : fr ecrit : 9 fr oral : 13 enseignement scientifique : 11 maths : 12 tpe : 18
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:05:02
J´en conclus que t´as eu ton bac ^^
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:08:20
non mais la c´est les epreuves anticipées de 1ere ça me fait 24points d´avance je suis content
BakaAngel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:09:21
ahh ^^ bah bien joué
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:09:40
est-ce que t´as fini chrono trigger parce que moi je suis bloquer au twin golem
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:10:32
merci de me dire bien jouer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm