En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:37:21
je sais pas si vous vous souvenez de moi !! Je voulais vous passer à tous un petit bonjour Je ne suis plus présent sur ce forum... car depuis le mois d´avril...ben... euh...comment dire?... J´ai la PSP Bon bref voila ^.^
Sa faisait longtemps
Sur ce, bonne journée a tout le forum DS
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:38:57
Salut Kirby Bien sur je me souviens de toi, Merci de venir nous voir, Le forum DS est un peu mort c´est temps ci... Tu es passé du côté obscur Bonne journée a toi aussi
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:40:07
Non.
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:40:20
côté obscur ? Non, le forum PSP n´est pas obscur du tout
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:41:19
Je rigolais, Comment ce porte Alecine ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:41:32
Dark, moi je me souviens de toi Je me suis en aller peu de temps après les élections
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:07
Alecine, bah je crois qu´il va bien
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:34
Kirby Pourquoi tu es partit ?
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:43:57
a ben c´est bien si il va bien alors^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:44:43
King Bah, maintenant je joue à la PSP Ma DS est sur mon bureau et elle ne bouge plus depuis que j´ai la PSP Pour tant, il y a de très bon jeux qui sorent comme Mario ou des trucs comme ça quoi, mais je ne sais pas... Ma PSP m´a "envouté"
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:45:12
King-Ghost Posté le 08 juillet 2006 à 15:42:34 Kirby Pourquoi tu es partit ?
parce ce qu´il a la psp ( beurk )
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:45:55
Kirby Ok j´aurais bien voulus qu´elle me fasse sa la PSP, Je l´ai vendus elle restais sur mon bureau et prenais la poussière
ol22
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:46:01
faut un xp pour jouer en reseau avec ladaptateur wifi ?? ???? rep vite svp!!!!!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:46:18
Comment ça "beurk" Elle est super cette console ! Je disais pareil avant de l´avoir testé tu vas me dire...
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:47:18
je sais pas... dommage
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:11
je l´ai tester mais elle est beurk quand meme
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:46
Moi je la trouve géniale...
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:49:34
J´aime pas trop ce que vous dites, La psp est nul sur le forum ds et sur le forum psp la ds est nul... Allez sur le forum guerre des consoles. Chaqune des deux consoles sont bien sur certaines personnes la Psp est superbe sur d´autres la Ds est superbe... Et voilà
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:50:27
Sur moi, les 2 sont superbes
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:50:53
moi je trouve la ds geniale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm