Bon sachant que je ferais mon concours vers fin Août, septembre, vous voudriez gagner quoi comme jeu ?
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:12:12
je veux yoshi´s island 2 ^^ sinon est-ce qu´il y a des gens absents qui vous manquent en ce moment ?
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:12:16
Crysis
Vever78
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:12:33
Salut tout le monde
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:12:59
Shauni51, Ridik, Makia, Baka, Ban-san, Sumo, Dexter, Cool-Rabbits, il en manque plein
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:13:24
Dexter, sumo, baka qui vient pas souvent, romano non plus, draxo, didul, rabbit non plus
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:14:09
lu vever ben moi makia me manque aussi malsy aussi et les autres de ta liste je n´ai jamais beaucoup parler avec eux
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:14:57
Je n´ai pas connu Makiaveridick !
Mais il a été banni...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm