En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:15:52
Ouais
Il lui reste quand même le pseudo : Makiaveridik3 C´est bête, à cahque fois que je le voyais on s´engeuler.
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:15:58
oui mais ya le 2 maintenant qui un no-life de wow
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:16:40
Yoshi Island 2 : 1 Crysis : 1
Votez encoreuh
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:17:23
d´accord : yoshi island 2 ^^
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:18:29
XD nan sinon vous attendez que la Wii sorte et j´en fais gagner une :P
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:19:51
Oh le
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:20:04
moi je la veux a fond cette console elle est trop top !
Vever78
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:20:26
Ou alors une DS Lite... Ou encore une GBM...
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:20:40
Tu attend la Wii, et Super Smash Bros Brawl !! je le veux !! !
Ou... Tu vend aussi des jeux de PSP ?
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:21:02
non une ds lite c´est mieux
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:21:17
Mais je vends rien mdrrr
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:21:58
t´es nul a super smash bros delfin
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:23:07
c´est meme toi qui le dit
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:23:52
Bon alors je ferais un concours, plutot une tombola, et le gagnant repartira avec une Wii et un jeu ^^
Great_Spirit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:24:25
Ah oui je veut bien une wii moi pas de probleme vas y ^^!
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:24:43
un loto pour vieux
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:24:47
Foxxxx powwwaaaa XD
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:24:57
Koopa ~~> je t´attend pour jouer !
Bon... je vais sur .::Xtrem Nintendo::. moi !
@+ Les gens !
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:36
No, It´s Falco the Best !!
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:22
Oh non
@+ Delfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm