En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:29:52
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:26:47
Salut
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:36:31
Salut !
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:37:30
Et Delinf, ca faisait longtemps
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:38:05
salut tout le monde
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:41:08
Mouais... Mais jai trop la rage pour l´équipe de France !
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:44:07
Salut a tous Oh Delfin sa fait longtemps j´ai crus que t´était partit comme tous les autres...
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:44:37
a ceux qui arrivent
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:45:30
Salut KG
Ma tite Delfin, c´est lcair que ca faisait longtemps ^^
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:46:01
Y a des autres qui sont parti(e)s ??
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:46:44
Sumo, Malsy et je vois de moins en moins Dexter
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:47:39
Sumo (en vacances) ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:48:19
Ah Moi aussi dans 2 semaines je pars en Espagne je crois je vous tiendrais au courant
Alexx998
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:48:57
ok
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:49:03
Moi je part dimanche prochain dans le Sud pendant 2 semaines !
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:49:04
delfin qui me dit meme pas bonjour
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:50:07
Bonjour Bonjour Bonjour !! !!
Koopa !! !
Lol
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:51:00
ça faisait longtemps delfin t´as vu ya plus grand monde de notre epoque ou le blabla avançait trop vite
Smers
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:52:03
Je vais bosser mon tao du serpent, je reviens dans 5 minutes.
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:52:34
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm