En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:37:36
Si tu veux savoir c´est en rapport avec notre porjet de site de fakes
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:38:09
Tu veux faire un fake sur la Nintendo Wii ?
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:41:22
t´as pas compris ou tu le fais exprès ?
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:41:55
Deuxième proposition évidemment
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:44:04
ben non premiere apparement
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:47:47
L´est pas en fore le Darky ce soir ?
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:49:30
Pas trop non :s
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:49:57
Qu´est ce qui ce masse ?
Pffou quel dialogue qui déchire
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:50:25
Qu´est ce qui se Passe
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:51:07
Le dos se masse euh les épaules...
Bah la fatigue
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:52:17
C´est depuis que tu t´est évanoui que t´est pas super en forme ?
Sinon France ou Italie demain ?
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:54:38
Je pense pas que ça vienne de ça ^^
La france je pense
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:55:18
Mmmouais, moi je mets 2-1 pour la france
Je sens qui si on gagne va y avoir du monde dans les rues
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:02:00
Ptain y a des gens avec leur fille que je ne peux pas saker (genre la gamine de 13 ans qui se la p^te dans tous les sens) qui sont venus manger, j´ai déja réussi a échapper a l´apéritif mais j´ai faim je veux manggggeerrr sans y aller
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:02:31
Envoyez moi un melon en pièce jointe par mail
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:55:50
XD j´en reviens pas :
Google est pour la France au mondial.
Voici la preuve :
http://www.google.fr Pointez sur le logo de foot c´est "Allez la France!"
Allez sur http://www.google.it (italie) Pas de logo de foot, et pas de Allez l´italie XD!
Missflorine
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:57:59
Google est quand meme crée par 2 francais ne l´oublions pas
BakaAngel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:59:31
Bou alexx le noob!
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:00:12
Canadiens il me semble non ?
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:04:23
En plus j´ai dit n´importe quoi, cliquez sur le lein de la langue italien en deussous des champs de recherche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm