Eyeshield rien compris, je tapais l´écrna comme un con xD
yakitate japan encore pire j´appuyer sur toutes les touches xD (on aurias dit un mario party :s)
Age of empires quand j´appuyais il repondais pas xD
JSS déchire
Bleach déchire
truc cerebral bof j´ai tester que le sudoku xD
naruto rpg sympatoche
et apres j´ai rien d´autre en tête ^^, j´ai tester naruto 4 trop excellent!! et un jeu d´arcade de flingue avec un pote troop mortel esperons que la wii sera pareil :p