Eh oh c´est bon on est carrement plus hors sujet les trois quart du temps sur le blabla alors la nous dire que c´est hs je trouve ca limite... Parceque GC etant Nintendo, Nintendo étant NDS je trouve qu´on ne s´eloigne pas trop du sujet mais bon merci momo en tout cas pour le lien ^^!