on m´a demandé de venir sur le blabla alors je viens...
on dit que je fréquente plus le forum DS mais c´est faux.
j´y viens toujours pour poster des messages (au moins une vingtaine par jour...) mais c´est clair que c´est plus comme avant où je faisais partie de l´élite du forum...
la plupart des sympa qui faisaient partis de "l´élite" sont malheureusement partis ou sont beaucoup moins actifs.