J´ai l´intention de relancer un clan sur le forum DS, comme celui de Trackmania Sunrise.
Je voudrais organiser des concours, pour le fun ou avec des trucs a gagner
Mais faudrait savoir sur quel jeu vous voudriez jouer, une démo, assez simple, et qu´il ne faille pas un PC surpuissant pour jouer.
Je propose deux jeux :
Trackmania Sunrise
Halo
Si vous voulez en rajouter a la liste, faites-le, on fera un ptit sondage pour savoir
Sachant que pour Halo, il faut le temps pour s´adapter, Trackmania Sunrise est très fun, il ne faut pas un super bon PC pour y jouer, et la prise en main est immédiate.