En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:53
Moi je savais que je reviendrais un jour sur ce forum XD
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:56:24
a c´est bon on peut mettre des avatars ?
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:56:43
Ba non
Je sais même pas plonger moi
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:56:53
Delfin Une bonne impulsion, et tu jettes tes bras vers l´avant pour le faire. Ce sont tes bras qui vont t´aider à pousser surtout, et pars bien en hauteur surtout.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:57:07
vosu trouverrez quelques photos de moi sur le topic photos des forumeurs p 189
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:57:08
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:57:17
Non on ne peux pas en mettre mais le texte de sa CDv c´est :
Un ptit coucou à ma sumo que j´aime
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:57:42
Ok vais aller voir ca ! A tout de suite.
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:57:57
j´ai toujours pas fait de double post avec quelqu´un today
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:58:00
momo the boss trop mignon
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:58:07
Nan c´est un ptit bonjour
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:58:09
rems ~~> le jour ou je me suis bloqué le dos, je ne l´ai plus jamais re-fait ! xD
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:58:54
J´aime sumo
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:14
moi je fait un double salto avant du plongeoir de dix metre
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:28
Oups Delfin
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:40
Sumo Oui j´ai vu, Très jolie J´aime bien cette ambiance sur le forum Pendant une période vous m´avez tous laissez tomber
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:00
Momo_the_boss Posté le 03 juillet 2006 à 11:58:54 J´aime sumo
malsy n´est plus a la mode ?
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:26
Et non, les temps changent et les gens avec
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:33
Tu parles, j´avais plus d´ordi.
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:53
mais non k-g on t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm