En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:43
re
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:40:21
Oui re quand même ^^!
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:42:00
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:08:34
je suis de retour
Dark71
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:10:43
Salut salut ^^
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:12:33
darky
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:12:58
Salut Dark.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:22:56
dark
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:25:12
ca faisait longtemps
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:26:32
Bon je vous laisse, je vais jouer a XIII et Halo, je sais pas lequel masi un des deux
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:27:14
dark il est partie
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:27:46
T´a bien raison les 2 sont excelent mais vap plutot sur Halo c´est un incontournable faut y jouer tout le temps ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:32:00
Bon bas sumo ton jaccuzi est libre on est que tout les 2 !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:59:50
oui
il reste encore une place
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:06
A non pas d´accord a part si c´est une autre fille la je veut bien !
Ssooz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:09
Salut, je vient de m´acheter la DS Lite, elle est superbe... L´écran, lumière, tout... avez-vous des jeu a me conseiller? je me suis seulement acheter Super Mario 64
d´avance
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2006 à 16:11:26
Sa y est, Darkinou a pris ses deux jours de vacances?
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:12:32
Bas sort le fric y´en a plein de bon jeu mais je vais essayer de faire un selection : deja New Super Mario Bros tu peut le prendre direct c´est de la pure plateforme, ensuite dans le genre action rpg le dernier Castlevania, dans le genre spécial prend Phoenix wright il est genial... Sinon je suis sur que ´jen oubli mais d´autre te conseillerons d´autre jeu !
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:14:37
A oui bien sur en FPS y´a Metroid même si moi perso je prefere les 2 versions gba ^^! Voila et apres cherche sur jv.com regarde les test de ce que je viens de citer tu verra plus de choses.
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:15:21
en fps il y a aussi goldeneye l´oeuil du mal ( je le trouve assez bien aussi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm