A gauche pardon !Quelle quiche
Le fille a coter de toi est mignone un ami a toi alors ^^?
Rems c´est le plus beau tout court Et sumo la plus belle
Bah, ca a faillit marcher mais bon saans succès.
Sumo31 est là
http://img128.imageshack.us/img128/7751/13zg.png
rooooh :coeur :
bon allez je m´en vais plus tt le monde
xD c´est le bla bla ds ou un forum rencontres & amour ??
j´aime aps cette phto allez sur le tioopic photos des forumeurs p 189
Lut koopa ^^
J´aime bien momo juste avant il est a fond sur malsy et la : ouais sumo sumo sumo !
En exclusivité mondiale: ma touffe de cheveux!
http://i29.photobucket.com/albums/c262/momotheboss/Image1.jpg
Sumo Ben men fou
Lut ichigo ^^
Sauf que malsy je l´ai jamais vu!
J´avou la touffe momo ^^!
Momo, mais si, mais elle n´aime pas quand on montre sa photo en faite... xD
Ouais mais je ne l´ai jamais vu malsy
Ouais ma touffe est immense maintenant je vais essayer de faire une photo de moi de face ou de profil
Ouais ba la longueur changera pas meme de profil ^^!
http://img288.imageshack.us/img288/313/2703060407eb.jpg
Malsy, c´est la fille à gauche