En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:42
moi je le fait sur le plat
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:49
Sub vient parfois
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:50
Koopa: d)
Antoine, dark...
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:52
Rems On joura sur des démos
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:56
Ouais c clair pour l´orthographe je m´en souvnai pas ^^! Merde pour halo j´ai 3x le jeu Halo 1 l´edition collector et normal du 2, 2x le dvd des maps mais je joue pas terrible a Halo PC ^^ c´est la mort... Je suis degouter alors que sur halo 1 je suis tres bon sur la xbox et puis mon pc le fai tourner moyen alors je l´ai pas encore remi...
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:09
une tof de ta piscine ?
tous dans mon jalousie on va gérer comem des malades
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:22
Ouais.
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:27
Smers Posté le 03 juillet 2006 à 11:52:13 Je place le salto arrière dans ma piscine.
Moi sur un tapis mais je part sur le coté xD
Mais un pote le fait bien !!
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:08
Moi j´ai même pas de piscine, juste un terrain de tennis
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:10
Ouais.
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:19
Koopa Dark est partit en week end il reviendra très bientôt. Sinon Ichigo et Malsy ont postés il y a pas très longtemps (2, 3 jours pareil pour Dark ) Romano lui travaille je crois... Antoine et Sub aucune idée... Il y a Zelda et Castor qui sont partis aussi
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:25
Mon meilleur ami, le fait trop bien, mais de hauteur ^^ Allez balancez tous une tof de vous ^^
Alexx : ok ^^
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:27
La roue ? J´ai su le faire a une epoque mais je crois que je me fais vieu pour ca !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:15
Oh que c´est mignon lookez la CDV de momo ^^
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:24
k-g je savais que castor allait se barrer apres les elections c´etait sur...
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:33
Et oui
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:42
Bon jvais remonter le topic du clan Trackmania Sunrise, le jeyu est largement plus fun que Halo.
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:47
Quel belle declaratoin !
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:48
Mais le Salto avant je m´explose le dos.
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:48
Rems Bientôt tu aura ma photo mais la j´en ai pas de moi Désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm