Des tofs, j´en ai plein.. Ca sert toujours.. Osef.. XD
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:26:06
Bon si j´en ai une je vous la mettrai ^^ et pas comme momo je montrerai pas ma main mais mon visage si possible ^^! Mais la c´est parceque mon pc est reformater depuis peu donc j´ai rien...
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:26:54
http://img224.imageshack.us/img224/6899/me1by.jpg
Je suis trop gentil Je devrais pas Tant pis
C´est la dernière, je vous le dit
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:27:31
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:02
Sombre...
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:08
C´est dans le bureau, quand j´ai squatté ton PC de mer**
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:12
sumo elle est amoureuse d´une ombre cet foi ci ^^ on le voit a peine !
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:36
J´ai montré mon visage hein
Mais j´arrive pas à prendre de face, c´est trop dur
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:56
Sans commentaire Delfin, car toi t´en envoie aucune de toi.. Puis, t´avais qu´à regarder les pages précédentes, t´aurais vu des plus belles de moi.
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:30:16
De toute façon, j´avais fait exprès de prendre la photo sur cet angle et avec une luminosité bidon.
Alors c´était pas toi sur les autre photo en vérité t´es une grenouille !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:31:28
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:31:41
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:32:29
Trop marrant Momo ^^
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:33:38
une grenouille est amoureuse de moi XD
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:33:50
Tu cachai bien ton jeu mon vieu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm